Doria parle de sa souffrance avec Marcelo Bielsa


 SBC 5494 1

Doria est un homme heureux, après deux prêts à São Paulo, Grenade, il a enfin sa chance à l’OM.

Deux ans après son arrivée à l’Olympique de Marseille Doria a enfin joué son premier match en ligue 1 le weekend dernier : « Je me suis vraiment senti heureux d’avoir enfin connu un match officiel avec l’OM ! Cela restera un moment très spécial dans ma carrière  vrai soulagement. »  Mais Doria ne se voit pas encore arriver pour autant, il veut maintenant s’inscrire sur la durée : « J’ai beaucoup travaillé. Je suis passé par des moments difficiles, il a fallu s’accrocher. Je sais qu’il y avait énormément de questions me concernant. (...) Mais vous savez, dès le début, quand j’ai signé ici, je voulais en faire mon club. C’est un objectif. Je ne veux plus passer d’équipe en équipe, bourlinguer ici et là.»

Concernant pourquoi Marcelo Bielsa et Michel ne lui ont pas donné sa chance, il dit n’avoir pas compris: « Je ne sais pas ce qui se passait dans leur tête. » 

Avec Michel, il avait été prêté à Grenade mais Bielsa lui l’a gardé lors de la première partie de la saison mais ne l’a pas fait jouer: « J’ai connu quelques moments de souffrance. (...) Parfois j’effectuais des séances que je considérais comme très bonnes, l’entraîneur me faisait des éloges, me disait que j’étais le meilleur de l’entraînement, mais ne m’appelait pas pour les rencontres. » 



 Lire aussi
 Réactions
  • Kissy Camara

    Kissy Camara

    Grand Doria !! Futur T.Silva a enfin eu sa chance

    2 0
Chrono
Top 5
1 Zidane lance un avertissement au PSG !
Lire Aussi