Kluivert n'a pas terminé le mercato du PSG


 Moad 3619 0

« Je recherche un buteur. On analyse la situation pour faire le meilleur choix ». C’était en novembre, et Patrick Kluivert officialisait déjà l’une des priorités de recrutement du Paris Saint-Germain sur le mercato hivernal. Les semaines ont passé et le club de la capitale a déjà accueilli deux recrues offensives : l’attendu Lo Celso et Julian Draxler.


Actuellement en stage en Tunisie avec le reste de l’effectif, Patrick Kluivert a de nouveau expliqué que le PSG travaillait sur la piste d’un attaquant. « Toujours, le mercato c’est maintenant. Nous sommes en train de négocier. Le mercato d’hiver c’est très difficile. On essaie d’avoir notre attaquant », a-t-il lancé.

En outre, le directeur du football a refusé d’en dire plus sur les noms déjà sortis dans la presse, comme celui de Lucas Alario. « Alario ? Je ne dis rien. Un autre ? Peut-être. (…) On va voir comment est l’équipe, et on verra quels joueurs peuvent venir renforcer notre équipe. On va voir tous les postes, pas seulement. On veut améliorer toute l’équipe. » Il faut donc croire que le PSG est loin d’avoir achevé son mercato.


 Lire aussi
Chrono
Lire Aussi