Nicolas Nkoulou rejoint l'Olympique Lyonnais


 SBC 3129 0

Le défenseur international camerounais de l’OM Nicolas Nkoulou a rejoint  l'Olympique Lyon gratuitement.

Un grand coup réalisé par l’OL qui non seulement récupère gratuitement un joueur qui connait la ligue 1 mais le prend aussi à un concurrent direct. Hier Jean Michel Aulas le présidente du club avait confirmé sur Canal+ que Nicolas Nkoulou allait rejoindre son club, ce matin c’est via un communiqué que l’OL a confirmé la nouvelle : " L'international camerounais, qui s'est engagé ce mardi pour une durée de 4 ans, est la deuxième recrue de l'Olympique Lyonnais à l'intersaison.

Arrivé lundi soir dans la capitale des Gaules, Nicolas Nkoulou a passé avec succès la traditionnelle visite médicale, ce mardi, avant de parapher un contrat de 4 ans le liant à l’OL jusqu’en juin 2020.

Le joueur de 26 ans, qui était libre de s'engager là où il le souhaitait depuis la fin de son bail avec l’Olympique de Marseille, est la deuxième recrue du club au cours du mercato estival après la signature du Polonais Maciej Rybus. "

Suite à sa signature de contrat le joueur a réagi sur OLTV: " L'OL est une équipe joueuse et ambitieuse. C'est un réel plaisir d'être ici. Je porterai ce maillot avec beaucoup d'envie et je travaillerai afin de réaliser de belles choses. Je pense que cela va bien se passer avec le reste de l'effectif car je suis quelqu'un de disponible et d'ouvert. Le numéro 3 ? C'est un clin d'œil à mes proches car je suis le dernier d'une famille de trois enfants. "

Son président Jean Michel Aulas a aussi réagi " Nicolas Nkoulou était une priorité du coach, il sera Lyonnais pour 4 ans. On est très heureux." 

L’OL prépare bien le probable départ de Samuel Umtiti annoncé depuis plusieurs semaine du coté du FC Barcelone. 



 Lire aussi
Chrono
Lire Aussi