Raphael Varane forfait pour l'euro et remplacé.


 SBC 4012 1

Le défenseur français du Real Madrid Raphael Varane est forfait pour l’euro a annoncé la fédération française de football, Adil Rami prend  sa place dans les 23.

C’est un véritable coup dur pour Didier Deschamps, son arrière centrale numéro un s’est blessé et sera absent pour l’euro qui se disputera en France. 

Le dimanche 22 c’est son club qui avait communiqué la blessure du défenseur mais n’avait pas précisé la durée de son indisponibilité : « Suite aux examens réalisés aujourd'hui sur notre joueur Raphaël Varane, lui a été diagnostiqué une lésion de grade 2 dans le biceps fémoral de la jambe gauche. En attente d'évolution. »

Didier Deschamps avait alors appelé Adil Rami pour un éventuel forfait. 

Aujourd’hui la fédération a annoncé l’absence de Varane et son remplacement dans les 23 par Rami : « L'examen clinique et une IRM passée ce mardi matin à l'hôpital de Rambouillet ont, en tous points, confirmé le diagnostic initial du staff médical du Real Madrid, à savoir une déchirure du biceps fémoral gauche de grade 2. Devant des délais d'indisponibilité jugés trop longs au regard des échéances de l'équipe nationale, Didier Deschamps a décidé de ne pas retenir Raphaël Varane pour l'Euro 2016.  En conséquence, le sélectionneur a pris la décision d'intégrer Adil Rami dans la liste des 23. »

Adil Rami qui n’était même pas dans les réservistes passe donc devant Umtiti qui paye certainement le faite d’être gaucher, car avec l’absence de Varane, il n’ya plus que Laurent Koscielny comme droitier en défense centrale.  




 Lire aussi
 Réactions
  • David Ripol

    David Ripol

    lamentable et umtiti aurait du remplacer Varane!!!

    0 0
Chrono
Lire Aussi